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Par Sarah Spence

Depuis deux ans, je suis fière de diriger une entreprise aussi extraordinaire que High Road. Le cheminement a été incroyable et beaucoup de choses se sont passées. La dernière année, en particulier, a été un tourbillon d’activités.

À l’automne 2013, nous avons eu le plaisir de commencer à travailler avec Nike Canada et avons amorcé ce qui s’est révélé être 12 incroyables mois de croissance et d’expansion. Au cours de la dernière année, nous avons aussi commencé à travailler avec des marques passionnantes comme Spotify, Mark Anthony, Powermat, Wonderful Pistachios, EMA, Huawei Device USA et BayBridge. Ces clients sont des ajouts emballants à notre liste actuelle qui inclue American Express Canada, Canada Goose, Boston Pizza, Facebook, Universal Studios Home Entertainment, La Roche-Posay, Bauer, Disney Interactive et MétéoMédia, pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour soutenir cette croissance, High Road vient tout juste d’ouvrir un bureau à New York. Nous avons quelques clients américains déjà et nous élargirons notre présence pour toujours mieux servir nos clients. Nous avons embauché Sean Stevenson pour diriger notre bureau de New York et ce dernier nous apporte une forte expérience entrepreneuriale et en création de marque, une grande expertise dans le domaine numérique grand public et une vision bien définie de croissance de notre marque sur le marché new-yorkais. Ayant déjà un bureau à Los Angeles, nous voulions nous assurer d’avoir une présence tant sur la côte ouest que la côte est américaine pour nos clients. En 2014, nous avons réalisé cet objectif.

L’expansion à New York coïncide avec le renouvellement de notre marque, incluant un nouveau site web, une nouvelle identité et en quelque sorte un nouveau nom. Vous remarquerez que nous avons laissé tomber « Communications » de notre nom pour s’appeler tout simplement « High Road ». Si ça veut dire que nous devons aussi abandonner notre abréviation préférée « HRC », notre logo devrait quand même vous sembler familier.

En plus d’abandonner « Communications » nous avons aussi élaboré un nouveau crédo interne qui est devenu un cri de ralliement : Personnellement Engagés. Je crois que nous offrons un meilleur service client, nous élaborons des campagnes plus créatives et plus pertinentes, nous tissons des liens plus forts avec les médias et les influenceurs et nous avons une culture d’entreprise plus forte, quand nous mettons une touche personnelle dans tout ce que nous faisons.

Si on change de look, ça ne change pas qui nous sommes, et la créativité, l’événementiel, le numérique, l’expérience utilisateur, les relations avec les médias et les influenceurs et les médias sociaux sont toujours notre fondement – travailler fort pour créer et exécuter des programmes novateurs et primés pour nos clients, chaque jour, de nos bureaux de Toronto, New York, Montréal, Vancouver, Ottawa et Los Angeles.

Finalement, nous avons simplement mis par écrit ce que les High Roaders savent depuis longtemps. Avec notre nouvelle proposition, nous avons articulé notre engagement quotidien à servir nos clients, médias et influenceurs, nos partenaires, et chacun d’entre nous, en s’efforçant de faire de chaque courriel, chaque Tweet et chaque interaction une expérience personnelle :

Donc, bienvenue au nouveau High Road. Revenez nous visiter pour voir de nouveaux exemples de notre travail, le leadership éclairé de notre équipe et pour en savoir plus sur notre culture. #personnellement engagés.