Carrières

Tu peux te tailler une place à High Road en étant

créatif stratégique intelligent différent minutieux obsédé par les résultats passionné quelqu’un qui voit grand amusant dédié .

Tu te reconnais? Fais-nous signe!

careers@highroad.com

Travailler avec nous

Salut! Merci de t’intéresser à High Road – l’équipe de communicateurs la plus agile et dédiée qui soit. De Toronto, Ottawa, Montréal et Vancouver jusqu’à New York et Los Angeles, nos journées se passent à faire de la stratégie, des appels, de la rédaction, à danser, à rire, à créer, à développer.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Écrivez-nous à careers@highroad.com.

Salut! Merci de t’intéresser à High Road – l’équipe de communicateurs la plus agile et dédiée qui soit. De Toronto, Ottawa, Montréal et Vancouver jusqu’à New York et Los Angeles, nos journées se passent à faire de la stratégie, des appels, de la rédaction, à danser, à rire, à créer, à développer.

Nous sommes toujours à la recherche de stagiaires talentueux. Si tu souhaites te joindre à une équipe de communicateurs qui mettent un peu de leur personnalité dans tout ce qu’ils touchent (soyons sérieux, personne n’a gagné un Lion à Cannes pour la meilleure lettre-type impersonnelle), une équipe non seulement guidée par des objectifs, mais obsédée par ces derniers, ce pourrait être un match parfait...

Pour en savoir plus sur les stages à High Road, lisez ce que nos stagiaires ont à dire

Culture

Faits fantastique sur les High Roaders

Les High Roaders ont plus de

0collectivement sur leur application de course Nike.
Et ça ne fait qu’augmenter!

Qu’est-ce que les High Roaders boivent?

0aime la bière

0préfèrent le vin

0choisissent les spiritueux

Careers

You can fit in at High Road by being

creative strategic smart different detail-oriented results-obsessed passionate a big thinker fun driven .

Does that sound like you? Drop us a line.

careers@highroad.com

Working with us

Hey! Thanks for checking out High Road – the most agile and committed team of communicators on the planet. From Toronto, New York, Montreal, Vancouver, Ottawa and Los Angeles, we’re pitching, writing, strategizing, dancing, laughing, creating, developing and designing day in and day out.

We’re always looking for great talent. Send us a note at careers@highroad.com

Hey! Thanks for checking out High Road – the most agile and committed team of communicators on the planet. From Toronto, New York, Montreal, Vancouver, Ottawa and Los Angeles, we’re pitching, writing, strategizing, dancing, laughing, creating, developing and designing day in and day out.

We’re always on the hunt for great interns. If you’re looking to join a team of communicators who add personality to everything they do (because, let’s be real, they don’t give out Cannes Lions for the best impersonal form letter) and a team who is not only results driven but results obsessed, we might just be the perfect match.

Learn more about interning at High Road from some of our own.

Culture

Fantastic High Roader facts

High Roaders have racked up over

0on their Nike running apps.
And it's getting bigger every day!

What do High Roaders drink?

0favour beer

0prefer wine

0choose spirits